Le Forum sur Florian Fritz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum sur Florian Fritz

Votre forum de Référence sur le centre Toulousain Florian Fritz !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 toutes discussions sur flo et les questions qu'on peut se poser

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fritz24

fritz24


Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : étudiant/rugby
Humeur : souvent bonne, surtout lorsqu'on parle de Fritz

toutes discussions sur flo et les questions qu'on peut se poser Empty
MessageSujet: toutes discussions sur flo et les questions qu'on peut se poser   toutes discussions sur flo et les questions qu'on peut se poser Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:50

Je sais pas si certain ont pu voir le match d'aujourd'hui face à bourgoin (pas retransmis!rrr), mais je voulais savoir, pour ceux qui l'ont vu où qui ont vu un bon résumé, (je dis "bon" parce-qu'à jour de rugby ils se sont pas foullé), si Fritz avait fait un bon match (sur les résumés sur internet j'ai vu qu'il avait pris quelques trous et super bien défendu (comme dab pour la défense).
Et j'ai une autre question, dans le résumé de jour de rugby il m'a semblait que Fritz avait minci...est-ce que quelqu'un a vu comme moi?J'ai eut l'impression qu'il avait retrouvé son poids de forme...

Voilà toutes les p'tites questions que je me posais.
Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
laly
Fritzien(ne) intégré(e)
laly


Messages : 262
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : devant mon ordi

toutes discussions sur flo et les questions qu'on peut se poser Empty
MessageSujet: Re: toutes discussions sur flo et les questions qu'on peut se poser   toutes discussions sur flo et les questions qu'on peut se poser Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:16

pour avoir vu le match, fritz a fait un bon ! cependant sur certaines actions, il n'a pas vu qu'il avait du soutien, a gardé le ballon et donc a vendangé quelques occasions d'essai ! mais il a ete percutant et moi il m'a fait une bonne impression malgré un match qui n'a pas été tres terrible ! il a super bien défendu!

maintenant pour répondre à ta deuxieme question, je n'ai pas fait attention au fait qu'il est minci. La seule chose que je sais, c'est quà l'heure actuelle, et compte tenu de la saison, les joueurs travaillent le foncier donc ca se peut qu'il est minci !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Admin Fritzienne
Roxane


Messages : 540
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

toutes discussions sur flo et les questions qu'on peut se poser Empty
MessageSujet: Re: toutes discussions sur flo et les questions qu'on peut se poser   toutes discussions sur flo et les questions qu'on peut se poser Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:31

J'ai regardé aussi le match et Florian a bien joué je trouve mais comme dit laly il gardait trop le ballon :s

Pour la question de son poids j'ai pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourhands.skyblog.com
Alexia*
Fritzien(ne) intégré(e)
Alexia*


Messages : 215
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Lycéenne.

toutes discussions sur flo et les questions qu'on peut se poser Empty
MessageSujet: Re: toutes discussions sur flo et les questions qu'on peut se poser   toutes discussions sur flo et les questions qu'on peut se poser Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:11

Pour le poids, j'ai vraiment pas fait gaffe ^^
Pour y avoir assister, je trouve qu'il as plutôt fait un bon match dans l'ensemble, malgrés quelques erreurs, comme ce que vous dites & un ou deu ballons qu'il a un peu "oubliés au passage" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle--Alexia.skyblog.com
StadeT
Admin Fritzienne
StadeT


Messages : 520
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Lycéenne- Créas, Ciné, Musique, Rugby (L)

toutes discussions sur flo et les questions qu'on peut se poser Empty
MessageSujet: Re: toutes discussions sur flo et les questions qu'on peut se poser   toutes discussions sur flo et les questions qu'on peut se poser Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:59

Moi j'ai rien vu j'étais dans le train xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Heaven-Graphic.1fr1.net
fritz24

fritz24


Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : étudiant/rugby
Humeur : souvent bonne, surtout lorsqu'on parle de Fritz

toutes discussions sur flo et les questions qu'on peut se poser Empty
MessageSujet: Re: toutes discussions sur flo et les questions qu'on peut se poser   toutes discussions sur flo et les questions qu'on peut se poser Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:18

ok!ben merci d'avoir répondu à mes questions!!

Je suis bien content qu'il ai fait un bon match, surtout très content qu'il se soit montré en attaque ballon en main parce-qu'en ce moment c'est son point faible, on le voit beaucoup défendre et pas trop attaquer.

Quand au fait qu'il ai minci, je vais voir si c'était pas ma télé alors!lol!
Revenir en haut Aller en bas
laly
Fritzien(ne) intégré(e)
laly


Messages : 262
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : devant mon ordi

toutes discussions sur flo et les questions qu'on peut se poser Empty
MessageSujet: Re: toutes discussions sur flo et les questions qu'on peut se poser   toutes discussions sur flo et les questions qu'on peut se poser Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:29

mais ca se peut, en ce moment les joueurs sont en pleine préparation physique donc ils font beaucoup de muscu etc donc il se peut qu'il se soit aminci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toutes discussions sur flo et les questions qu'on peut se poser Empty
MessageSujet: Re: toutes discussions sur flo et les questions qu'on peut se poser   toutes discussions sur flo et les questions qu'on peut se poser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes discussions sur flo et les questions qu'on peut se poser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum sur Florian Fritz :: « Florian Fritz » :: » Dernières news-
Sauter vers: