Le Forum sur Florian Fritz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum sur Florian Fritz

Votre forum de Référence sur le centre Toulousain Florian Fritz !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le 9 Avril 2009 à Ernest Wallon

Aller en bas 
+3
laly
Alexia*
ludamour12
7 participants
AuteurMessage
ludamour12

ludamour12


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Rodez
Emploi/loisirs : Lycée

Le 9 Avril 2009 à Ernest Wallon Empty
MessageSujet: Le 9 Avril 2009 à Ernest Wallon   Le 9 Avril 2009 à Ernest Wallon Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:37

Voilaaa je suis allée au Stade Jeudi, entrainement à huits clots mais je vais vous etre un looong resumé !

Ca sent Cardiff à plein nez !

C'est donc pour cela que l'etrainement de 16H était annoncé à 8 Clots.
J'arrive à Ernest Wallon avec ma maman et mon papa, étant donné que nous avions un RDV le matin meme à Toulouse, vers 15H30 ...
Je monte direct dans les gradins , une petite vingtaine de personnes est répartie dans le stade .. pour voir Skrela, Medard et Jauzion taper le ballon ... ils sont dailleurs très accessible, puisque un monsieur demande à Skrela, alr qu'il vien chercher un ballon près du bord (car en effet, ils envoyaient les ballons un peu partout pour le plus grands bonheur de deux petits ) , si ils étaient dispo pour des photos, et il a repondu que pr lui , y avait aucun probleme à la fin de l'entrainement...
Et vers moins dix, deux personnes on renvoyé tout le monde hors des gradins ... ' entrainement à huits clots ! ' . On a atentu qq instants en bas, devant l'entrée des joueurs, dirigeants ... qui menne aux vestiaires ... pr les voir sortir des vestiaires =) on pouvait d'ici appercevoir qq bouts du terrain, c a d toute la longueur de la ligne mediane, et ses environs .
Puis on est parti côté terrain d'entrainement, et parking joueurs ( sympas toutes ces peugots !) .
On a pu voir Michalak aller du terrain d'entrainement au stade en trotinant....
Et on a pu voir le debut de l'entrainement des avants sur le terrain d'entrainement derière... jusqu'à ce que les deux gentilles personnes eloignent tout le monde et mettent des barières au niveau de la boutique.
Mais des terrains de tennis on pouvait bien voir les avants .... =)
J'en ai profité pr faire un détour par la boutique ... et quand je sors ... tout le monde était parti !
Il ne restait qu'n monsieur avec ses deux garçons, et trois jeunes ...
Très bien .
Je repars devant l'entrée qui donne sur la ligne mediane avec ma maman... je me retourner deux seconde, et j'entend un ' bonjours, vs cherchez qqch ? ' , je me retourne, Guy Noves, très aimable, pensais surement qu'on cherché les toilettes ... Je lui repond gentillement que nous cherchons simplement un endroit tranquille ou atendre , pk pas en étant assise... et avec le sourire il repond alors que la , il ne peux pas vrmt nous aider ... et ma mere , qui ne connait rien au Rugby, et qui ne l'avait donc pa reconnu, répond que , elle aimerait bien s'assoir ! Il sourit, et s'éloigne vers un aure batiment ..
Puis sort JB Elissalde, en tenue de civil, petite photo =).

Le 9 Avril 2009 à Ernest Wallon JBMoi

On attend , on attend ..
Et puis un des trois jeunes ns demande si on vient voir un joueur quon connait ... non non .. =(
Lui c'est juste le meilleur pot a Nianga ... OK OK !
Donc on sympatise avec eux ..on parle pr attendre ...
Puis on arrive a voir des bouts de l'entrainement en se faufilant .
C'est fini .
On va attendre coté parking .
Guy Noves va chercher sa voiture . Je lui demande une petite photo , il me sourit et me dit que jai de magnifique yeux bleus ... Très sympas ... dc photo puis il s'en va ...

Le 9 Avril 2009 à Ernest Wallon Novesmoi

Puis les joueurs sortent, un après l'autre ...
D'abord Fritz, deux boites de NIKE ID à la main, photo , j'adore, il est très beau ... =)

Le 9 Avril 2009 à Ernest Wallon Fritzmoi

Heymans arrive par l'autre côté, il est préssé mais prend le temps pr la photo ...

Le 9 Avril 2009 à Ernest Wallon Cedricmoi

Nianga sort du stade avant d'aller au vestiaire, voit ses pot, vient les voir ... Puis un petite photo =)

Le 9 Avril 2009 à Ernest Wallon Niangamoi

Medard, sort , très gentil ... photo =) ...

Le 9 Avril 2009 à Ernest Wallon Maxmoi

Mais c'est dur avec ces voitures partout, donc on voit qu'il galere pr sortir de sa place, il est meme a larret compet, on va donc le guider avec mon pere =), il ouvre sa vitre, nous remerci, et file ...
On voit arrive Fabien Pelous, tout sourire , photo =)

Le 9 Avril 2009 à Ernest Wallon Pelousmoi

Puis arrive Clerc et Jauzion .. Photo avec Clerc,

Le 9 Avril 2009 à Ernest Wallon Vincentmoi

Jauzion passe , merd*, faut pas le louper! et Vincent qui comprend et qui crit , Jauzi ! HOP HOP Merci , il sourit, photo ...

Le 9 Avril 2009 à Ernest Wallon Jauzyetmoi

AAAAAAAA le tant attendu Byron arrive, lunette de soleil, casquette, tong, bermuda ( javou il faisait chaud ! ) ... Je vais vers lui , il commence à poser pr la photo puis me regarde, et me montre son mixeur quil a ds la main et me dis avec son beeeeeaaau sourire, ' attend ' .. il ouvre sa voiture qui et à côté, ouvre la porte ( au passage , OUAAAH linterieur !) balance son mixeur, pose ses lunettes, et reviens tout content , HOP, lse rapproche, je sent sa main ds le bas du dos ( aaaaaaaa, bon je sors ^^!) photo,

Le 9 Avril 2009 à Ernest Wallon Byronmoi

un ' C'est bon, c'est ok ?' d'un très bon français (aaaaaaaa ce sourire ),oui super merci, bonne chance pr samedi ! Merci beaucoup!,( aaaaaaa ce sourireeeee !!!)! Il rentre ds sa voiture , Clement Poitrenaud arrive, j'approche, un ' bjr mademoiselle' , photo =),

Le 9 Avril 2009 à Ernest Wallon Clemmoi

puis Byron recule, il ouvre sa fenetre Clement va lui dire qqch ... Ils s'en vont ..
Photo avec Servat & Perugini
Puis photo avec Fred Michalak ...

Le 9 Avril 2009 à Ernest Wallon Fredmoi

Skela arrive , tout gentil , tout sourire, avec son ballon, photo , puis on a failli se rentrer dedant car après la photo il a voulu partir vers la droite et moi tout droit ( je me comprend ^^ )

Le 9 Avril 2009 à Ernest Wallon Skrelamoi

Photo avec Human, qui parle très bien français ...
Photo avec Bouilhou & Lamboley
Et enfin photo avec Dusautoir !

Bon je sais qu'il en manque , mais j'avoue, c'est deja pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia*
Fritzien(ne) intégré(e)
Alexia*


Messages : 215
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Lycéenne.

Le 9 Avril 2009 à Ernest Wallon Empty
MessageSujet: Re: Le 9 Avril 2009 à Ernest Wallon   Le 9 Avril 2009 à Ernest Wallon Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:33

Commej'ai déjàdit, trés jolies photos =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mademoiselle--Alexia.skyblog.com
laly
Fritzien(ne) intégré(e)
laly


Messages : 262
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : devant mon ordi

Le 9 Avril 2009 à Ernest Wallon Empty
MessageSujet: Re: Le 9 Avril 2009 à Ernest Wallon   Le 9 Avril 2009 à Ernest Wallon Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:20

elles sont super tes photos !! merci de nous les faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
StadeT
Admin Fritzienne
StadeT


Messages : 520
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Lycéenne- Créas, Ciné, Musique, Rugby (L)

Le 9 Avril 2009 à Ernest Wallon Empty
MessageSujet: Re: Le 9 Avril 2009 à Ernest Wallon   Le 9 Avril 2009 à Ernest Wallon Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:22

Alexia* a écrit:
Commej'ai déjàdit, trés jolies photos =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Heaven-Graphic.1fr1.net
Roxane
Admin Fritzienne
Roxane


Messages : 540
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Le 9 Avril 2009 à Ernest Wallon Empty
MessageSujet: Re: Le 9 Avril 2009 à Ernest Wallon   Le 9 Avril 2009 à Ernest Wallon Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:13

J'adore tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourhands.skyblog.com
fritz24

fritz24


Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : étudiant/rugby
Humeur : souvent bonne, surtout lorsqu'on parle de Fritz

Le 9 Avril 2009 à Ernest Wallon Empty
MessageSujet: Re: Le 9 Avril 2009 à Ernest Wallon   Le 9 Avril 2009 à Ernest Wallon Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:45

c'était un entrainement à huit clos?
Comment ça se fait que tu ai pu rentrer et que les joueurs soient aussi accessible?
En tout cas tu as eut énormément de chance d'avoir pu les côtoyer dans un moment où ils sont décontractés...
Et tes photos sont très belle merci de nous les avoir fait partager!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Nouveau Fritzien.
Mathilde


Messages : 95
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéenne

Le 9 Avril 2009 à Ernest Wallon Empty
MessageSujet: Re: Le 9 Avril 2009 à Ernest Wallon   Le 9 Avril 2009 à Ernest Wallon Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:55

Quelle chance !
Belles photos coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 9 Avril 2009 à Ernest Wallon Empty
MessageSujet: Re: Le 9 Avril 2009 à Ernest Wallon   Le 9 Avril 2009 à Ernest Wallon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 9 Avril 2009 à Ernest Wallon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo du Mois d'Avril =)
» Le Tournoi des 6 Nations 2009
» XV de france - Tournée d'été 2009
» Finale 2008 - 2009
» Demis Finales 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum sur Florian Fritz :: « Florian Fritz » :: » Vos rencontres-
Sauter vers: